Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliv' Vid' te pose des questions

Stéphane Ouaiche : l'interview

23 Décembre 2013 , Rédigé par Oliv' Vid'

Premier interview réalisée avec Stéphane Ouaiche, le joueur de Pro A évoluant au PPC Villeneuve. 

À quel âge as-tu débuté le Tennis de table ? À 9 ans

Dans quel club ? À Fontenay sous bois dans le 94

Cela fait combien de temps que tu évolues à Villeneuve ? Depuis Juin 2011

Avec quoi joues-tu ? Andro Rasant powerponge et le Treber off

Tu as fait une grosse perf à l'open de Suède ( Kristian Karlsson n°84, évoluant à Pontoise-Cergy), comment te sentais-tu avant la compet ? Je me sentais en bonne forme puis je m'entrainais bien donc il n'y avait pas de raisons pour que je ne batte pas quelqu'un d'abordbable.

Cette belle victoire t'as permis d'affronter Xu Xin (le n°2 mondial), cela fait quoi d'affronter un joueur de cette envergure qui a nottament gagné la Coupe du Monde cette année ? Ça fait toujours plaisir, on se dit que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde que l'on a en face et que ça n'arrive pas tous les jours. J'avais déjà joué Ma Long il y a deux ans.

Comment as-tu ressentis la montée en Pro A l'année dernière ? Ce fut une immense joie que l'on a bien fêter après le dernier match puis c'était l'objectif de l'équipe depuis un moment et le mien aussi en tant que joueur pour que je puisse continuer ma progression.

Après huit journées, le PPCV est dernier avec deux matchs nuls et six défaites. Quel votre objectif pour la fin de la saison ? L'objectif reste toujours le maintien même si on sait bien que sera encore plus compliqué de l'atteindre qu'en début de saison !

Avez-vous une hiérarchie dans l'équipe ? (un joueur qui joue plus de match ou un joueur considérait comme remplaçant) Non, on essaye de tourner au maximun.

Tu es aujourd'hui classé 291ème joueur mondial, as-tu un classement que tu aimerais atteindre à long terme ? Oui, dans les 50 mondiaux

Stéphane Ouaiche : l'interview
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ses rencontres avec les meilleurs mondiaux, qu'est ce qui la le plus marqué, comment a t'il ressenti la différence de niveau, dans quel domaine, services, rapidité etc....
Répondre